Le délai d’expédition court à partir de la validation de votre commande. Il correspond au délai nécessaire pour obtenir et préparer les articles de votre commande, autrement dit, pour que votre commande parte de nos entrepôts.
Ce délai est compris entre 1 et 8 jours ouvrés, 1 si on a tout en stocks, 8 le temps de recevoir les commandes de nos fournisseurs et de vous les préparer.
Nous préparons les commandes le mardi et le jeudi, et nous envoyons à ce moment là une confirmation d'envoi. 

Si les délais d'expédition sont anormalement longs, on vous appelle pour vous prévenir et voir avec vous la meilleure des options. Il est possible notamment de fractionner votre commande.

Fractionnement des commandes : Nous envoyons les commandes terminées et complètes, le délai d'attente pour recevoir votre commande correspond au délai d'expédition le plus long. Nous vous proposons donc de fractionner votre commande. Ce service vous permet de recevoir vos articles en stock sans attendre, et vous recevez par la suite les articles qui ont un délai plus long (par exemple un article commandé chez le fournisseur).

Le délai de livraison est celui de notre transporteur lorsque la commande est validée. Il est généralement compris entre 1 et 2 jours. 

Dans l'ensemble, les commandes sont préparées le mardi et le jeudi et la plupart des livraisons se font le lendemain (donc mercredi et vendredi). 

Afin d'être (plus que) neutre en CO2 nous plantons un arbre pour chaque commande réalisée en ligne 😃 🌳!

Avez-vous trouvé votre réponse?